Centre des Congrès de Victoria (CCV).

La réception d’ouverture de CASCA 2018, toutes les sessions scientifiques, du centenaires et de la session éducation, les workshops des étudiants gradués et des professeurs, la conférence grand publique prendront place au Centre des Congrès de Victoria (VCC) situé au centre ville. Par contre le banquet de CASCA 2018 sera au Musée Royal de la Colombie-Britanique situé à quelques minutes de marche du centre des congrès.

Comme l’indique le plan d’étage du Centre des congrès de Victoria, les différentes salles de réunion sont adjacentes. Donc, passer d’une session à une autre session parallèle nécessite juste une promenade décontractée à travers le couloir, et pas une course folle à travers le bâtiment!

Il y a plusieurs choses à voir et à faire à Victoria et sur l’île de Vancouver. Pour en profiter vous pourriez arriver plus tôt ou rester quelques jours supplémentaires dans la région. Pour ce faire vous pouvez consulter le Centre Touristique situé au centre ville près des hôtels et du centre de congrès.

Code de conduite
Les organisateurs s’engagent à ce que cette conférence soit une expérience enrichissante et agréable pour tous, et ce, sans égard à l’âge, race, ethnicité, orientation sexuelle, identité de genre (et son expression), état civil, nationalité, affiliation politique, religion, degré d’habileté, apparence physique ou formation académique. (Lire la suite)